Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans ma tête!
6 juillet 2006

La première fois...

Bon bah voila...

On y est.

Ca faisait longtemps que j'avais envie de rentrer dans la blogosphère. Maintenant c'est fait. Ca faisait un moment que ça me travaillait en fait, car j'ai découvert ce "monde" il y a quelques temps et ça m'a plu énormément. Je pensais qu'un blog c'était un skyblog pure base avec des super photos de tes potes qui font les cons dans toutes les positions. kikoo lol mdr et tout ca quoi...

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert qu'il existait un autre monde virtuel bien plus sympa que l'autre merdique. Ah oui, autant commencer direct, je suis relativement vulgaire à mes heures. Mais promis j'essairai de faire des efforts.

J'ai donc commencé à chercher des idées "blogables" dans mon quotidien, je commençais même à penser en rédigeant. Donc bon. Je me suis dit, autant me lancer, vas y merde.

Bah voila.

On y est.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est dur un blog :/. Outre la mode skyblog, où là c'est facile, intéresser avec un 'vrai' blog est assez ardu. Il faut soit un thème, soit une très belle écriture ou des idées originales.<br /> Bonne chance :) .
bienvenue dans ma tête!
Publicité
Publicité